Quelle désagréable surprise de voir sa publicité “pourrie” par un tiers!!
Je m'explique: AzurPerformance existe depuis 3 ans bientôt et se développe tranquillement.
Pour accroître les revenus de notre “multi-nationale” locale, nous sommes aussi revendeur de produits diététiques de l'effort.
Un des sports le plus consommateur de ce genre de produits (gels, barres énergétiques, boissons isotoniques) sont les tri-duathlètes. Nous décidons donc de proposer aux futurs participants du Duathlon de Hyères une remise pour une commande livrée sur le lieu de l'épreuvve car nous nous y rendons.
Et voici, l'organisateur qui vous pourris votre publicité pour le motif de faire des affaires sur leur dos.
Malheureusement pour lui, mais aussi pour tous les organisateurs d'épreuves sportives, nous ne sommes pas les seuls: les marchands de runnings et de vélos, mes collèges entraineurs privés, mes collèges revendeurs de produits de l'effort...font des affaires sur des évènements comme le sien.
Il est vraiment dommage d'avoir des réactions de la sorte d'autant que nous aurions aimé être partenaire de cette compétition. Mais une TPE doit faire des choix stratégiques quant au partenariat et nous ne pouvions assurer correctement notre rôle de partenaire.
Comment peut-on développer correctement les services aux sportifs avec des réflexions aussi affligeantes?
Il n'empèche que nous serons présent ce week end à Hyères pour profiter de cette épreuve qui sera, nous en sommes sûr, superbement organisée.