Offre spéciale TRAIL: j'offre les chaussures!

Le tirage au sort des épreuves de l'UTMB vient d'avoir lieu, quelques déçus mais beaucoup d'heureux.
La saison trail de manière générale débute sur neige et va rapidement prendre son essort avec le TTN notamment.

De mon côté, je met à disposition mon expertise dans le cadre des plans d'entrainement à distance avec une expérience basée sur le suivi de coureurs finishers du Tour du Mont Blanc et de nombreux ultras.

Il me semblait important de pouvoir accompagner les trailers et d'apporter mon expertise matériel, sur les chaussures en premier lieu.

Dans le cadre d'un suivi annuel trail, du 30 janvier au 28 février 2014, j'offre une paire de running trail Salomon Speedcross 3 d'une valeur de 110.00€*.
12 mois d'entrainement individualisé, un espace en ligne perso pour consulter vos plans à tous moments, un accès privilégié sur notre stage Expert au Mont Ventoux et une paire de "trail" pour bien débuter l'année 2014!!

Que demande le peuple???

Inscription à azurperf@yahoo.fr !!

*Offre dans la limite des stocks et des tailles disponibles et de 10 coureurs maximum. Prix généralement constaté.
Engagement sur 12 mois à raison de 70.00€/mois soit 840.00€. Délai de rétractation de 7 jours.