Le Marathon des Alpes Maritimes se rapproche, le 9 novembre, vous serez des milliers à remonter le bord de mer entre Nice et le Palais des Festivals de Cannes.
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous solliciter pour votre entraînement.

FH-COACHING peux vous aider de différentes façons avec un suivi plus ou moins complet selon votre niveau d'expertise mais aussi des moyens financiers dont vous disposez.

Niveau 1: Suivi à distance: A partir d'un test de course à pied et d'un entretien mensuel, FH-COACHING vous transmet un planning d'entraînement avec des exemples de séances à réaliser. Chaque mois, nous équilibrons votre entraînement pour vous faire progresser et répondons à vos questions techniques.

Niveau 2: Suivi à distance complet: Toujours à partir d'un test mensuel de course et de 2 entretiens, nous vous proposons un planning accompagné de toutes les séances à réaliser. Nous assurons un suivi via mail ou MSN afin de nous assurer de votre progression.

Niveau 3: Suivi en direct: Selon vos disponibilités, nous vous accompagnons durant 1, 2 ou 3 séances par semaine sur route, sentier ou stade.Nous vous laissons réaliser au moins une séance seule, en général, la séance à allure marathon du week end. Par ailleurs, nous pouvons vous accompagner sur des courses que vous aimeriez faire avant le marathon quelque soit le niveau de suivi.

Notre équipe vous apporte aussi son expertise en matière d'habillement, de chaussures mais aussi de nutrition grâce à nos partenaires techniques.
Notre staff médical peut vous suivre tout au long de l'aventure.

Selon l'orientation que vous souhaitez donner à votre préparation dans cette course de plus de 40 kilomètres, nous sommes à votre disposition afin d'établir un devis précis.

Plus d'une trentaine de coureurs sont déjà en préparation pour le Marathon des Alpes Maritimes et nous suivons environ une centaine de sportifs de tous niveaux (certains préparent les JO de Pékin), alors n'hésitez à rejoindre notre collectif afin de vous assurer un superbe chrono entre Nice et Cannes.

Aucun commentaire: