Marathon de Berlin

Et oui, AzurPerformance prépare des sportifs de toutes nationalités.
Le week end dernier, le suisse Jean Bernard PILLER participait au magnifique Marathon de Berlin qu'il boucla en 3h36.

Son récit:
"Voici quelques news de mon marathon de Berlin.
Tout d'abord,l'organisation est digne de la mentalitée Allemande, rien à redire. Ambiance extraordinaire, mais ce n'est quand même pas New York !
Nous avons passé un formidable week-end dans une magnifique ville.
Pour résumé ma course, jusqu'au 20ème Km vraiment bien, très bonnes sensations, pulsations entre 155-160.
Dès le semi j'ai commencé à sentir des petites crampes dans ma jambe droite.J'ai géré au mieux jusqu'au 35ème avec de petits arrêts en faisant des étirements pour essayer de les faire passer.Au 35ème, chaud + coup de barre + crampes, j'ai failli bâché !
J'ai fini en roue libre jusqu'à l'arrivée, 3h.36 !
Dommage pour Boston, mais ce n'est que partie remise !"

A 6' près, il se qualifiait pour le Marathon de Boston.
Jean Bernard a malgré tout réalisé une superbe course sous des conditions chaudes qui ne sont pas toujours propices à la performance.
Il faut aussi souligné tout le travail nutritionnel réalisé par David PADARE afin d'aide Jean Bernard a avoir un réservoir remplis intelligement.