CR du Trail du Pays de Lorient FLK

Ce dimanche, j'ai fait le trail du pays de Lorient. Il faisait 14 kms.

Je suis parti un peu trop vite, je crois, j'ai été en asphyxie tout le temps lol. Je me suis fais pas mal doubler dans les 5 premiers kms. alors que j'étais devant au départ.
Il faut dire que j'étais en sur-régime, j'étais dans les 15 premiers dans le 2ème kilomètre. Puis cela s'est stabilisé entre le 5 et le 10 où j'ai pu grapiller quelques places grâce au foncier de cet hiver.
Je finis les 14kms en 1h03 ( le premier en 51/52' si mes souvenirs sont bons) et je suis à la 24ème place (sur 200 arrivants).

Jean Marc est suivi depuis 10 mois par AzurPerformance. Il a pu découvrir le triathlon et se perfectionner dans sa pratique de coeur, le trail avec de gros progrés depuis cet été.
Si vous désirez être suivi à distance par AzurPerformance, contactez-nous!!

Aucun commentaire: