Qu'est ce que je m'offre pour Noël?

Voici ma liste pour Papa Noël parce que je suis toujours trés sage:
  • un livre comme "Natation: méthode d'entrainement pour tous" de Matthieu CHADEVILLE qui apporte une méthode simple, à la porté du triathlète voulant améliorer sa technique. Le revers de la médaille avec un livre sur la natation est qu'on reste un peu sur sa faim. Des vidéos valent mieux que des photos et peut être que la prochaine étape serait un net-book avec l'intégration de vidéos pour illustrer le texte (Matthieiusi tu m'entends...).

  • un capteur de puissance: oui, je sais, j'en demande toujours un nouveau chaque année mais j'aime bien essayer les nouveautés. Le Powertap a bien évolué avec une perte de poids et la transmission des données par ANT+. Le Power2Max est l'idéal pour avoir un capteur dans le pédalier, précis, peu onéreux. Pour innover, j'aimerai avoir une paire de pédale Garmin Vector pour optimiser encore et toujours l'entrainement grâce à l'utilisation de la puissance de pédalage.

  • une paire de Sheckers: ces chaussures américaines arrivent sur le marché français. La forme des semelles permet une pose de pied plus dynamique. Elle me semble tout à fait indiquée pour les coureurs souhaitant faire évoluer d'une attaque talon vers l'avant-pied (attention, ça ne se fait pas en 2 sorties).
 
On pourrait ajouter un groupe mono-plateau et un dérailleur DI-2 pour le vtt, le bouquin de natation de Starykowicz (un cycliste qui parle de natation!!) et je pense que ça suffira!
 
Et pour vous, il y aura quoi sous le sapin?
Un entraineur à distance avec www.azurperformance.fr!!