Un gros pavé...bientôt disponible!


J'avais un gros fichier word qui trainait au fond de mon disque dur, un ouvrage sur la préparation physique, qui méritait d'être terminé et diffusé.

Le thème, pour une fois, ne sera pas lié au triathlon, au trail ou au cyclisme mais à la voile olympique.
Pour ceux qui me connaissent un peu, j'ai sévi pendant une dizaine d'année sur les différents plans d'eau français et européens sur des voiliers de toutes tailles.

Mes études, mes recherches universitaires puis mon implication professionnelle actuelle m'ont permis de compiler des connaissances qui me semblent indispensables pour se préparer efficacement et entrainer de manière pertinente.

A partir du 15 février, ce ebook sera disponible à la vente pour le prix de 14.00€ en téléchargeant sécurisé.

En attendant, voici quelques extraits: