Ride sous le soleil de l'Alpe d'Huez

Je ne vais pas tarder à prendre mes quartiers d'été à l'Alpe d'Huez pour une série de week-ends cyclistes sur les plus belles routes des Alpes.

Pour débuter dans la célébre Montée de l'Alpe ou se perfectionner et repérer des parcours comme le Triathlon de l'Alpe d'Huez ou l'Embrunman, je vous propose 2 week-ends:
- 14 et 15 juin 2014 pour une première approche du cyclisme en montagne (150k/5500m+),
- 12 et 13 juillet 2014 pour de longues chevauchées à vélo (340k/15 000m+).

Je vous accompagne à chaque sortie avec un véhicule d'assistance afin d'assurer votre sécurité, le dépannage et le ravitaillement.
Chaque samedi soir, après une révision de vos vélos, je vous convie à un diner permettant d'échanger et de répondre à vos questions sur l'entrainement cycliste et triathlon.

Le nombre de places étant limité pour assurer une qualité d'encadrement, ne tardez pas!!

Plus d'infos sur la page dédiée au "Stage Cycliste".