Matsport Training, partenaire d'AzurPerformance et Alperformance

Les isérois de Matsport Training deviennent partenaires de mes services d'entraînement personnalisés et de mes camps d'entraînement.

Matsport Training et Matsport Triathlon sont des univers entièrement dédiés au développement, l’évaluation et l’analyse de la performance. Depuis près de 15 ans, Matsport est expert dans la mesure sportive, le département Training perpétue cette culture maison, avec le souci omniprésent d'apporter un maximum d'informations exploitables, à l'athlète et à son entourage pour optimiser ses performances  techniques et physiques.

De mon côté, l'évaluation du niveau sportif d'un athlète est un pré-recquis nécessaire à la mise en place d'un plan d'entraînement personnalisé. Vous le savez, le mode copié-collé de certains pseudo-coach n'est pas ma tasse de thé.
De plus, il me semble indispensable de pouvoir conseiller et équiper les sportifs avec des outils performants lors de mes stages.



Matsport en facilitant l'accès aux capteurs de puissance, compteurs et montres GPS, aux textiles de compression et autres accessoires de préparation physique ne pouvait être que l'interlocuteur que je recherchais!

Je vous invite à visiter 2 très bons sites Matsport: