On fait le bilan calmement...

Il y a un an, nous quittions la Côte d'Azur pour le pays du Mont Blanc et un village de 1000 habitants, Praz sur Arly.
L'envie de trouver un cadre de vie et de travail plus sain et nature était nécessaire, un besoin de coup de boost d'autant que je cherchais un environnement propice à l'entrainement en altitude.

Après 4 saisons dans le Val d'Arly, je pense que le bilan est plus que positif avec la rencontre de gens travailleurs et sérieux. J'ai découvert ici des gens qui ne parlent pas mais font les choses. J'ai aussi rencontré des acteurs du sport ambitieux et réactifs qui donnent envie de se défoncer quotidiennement.

Pour 2016, j'espère continuer à découvrir tout le potentiel de la Haute Savoie, tout le potentiel de la grosse 20aine de sportifs que j'accompagne, des jeunes dont j'assure le développement auprès du VC Cluses.
L'idée sera aussi d"accueillir à l'année des triathlètes en devenir pour profiter d'un environnement sain, calme et propice à se "faire la peau" et performer.





Crédit photo: Y. JACCAZ

Aucun commentaire: