Un staff de pros et des partenaires de qualité

AzurPerformance a tissé en quelques années un réseau de professionnels du sport reconnu.
Nous vous invitons à les découvrir aujourd'hui et à les rencontrer lors du Salon Expo de l'Ironman France dont AzurPerformance est partenaire.


  • des entraineurs: Frédéric HURLIN, préparateur physique et entraîneur fédéral de triathlon, spécialiste des sports d'endurance et de l'accompagnement des sportifs blessés. Jean Michel PIRES, entraineur de natation, un nouveau venu en 2010. Un professionnel hors pair qui vous aidera techniquement dans le petit ou le grand bac'.
  • des aides médicales: Alain CALAMIA, ostéopathe et kiné du sport et Philippe ODDOUX, kiné et podologue, sont nos référents médicaux vers qui les sportifs peuvent se tourner rapidement.
  • l'aide nutritionnelle: David PADARE, ancien triathlète, est notre nutritionniste. Nombreux sont les athlètes qui peuvent lui dire merci car ses connaissances sont inégalées dans le domaine de l'apport énergétique dans les sports d'endurance.
  • les partenaires techniques: au premier plan, le magasin CYCLES ANTIPOLIS à Antibes, spécialiste du montage à la carte sur Time, Kuota ou encore Cervélo. Nos cyclistes et triathlètes peuvent laisser leur vélo en toute confiance à l'entretien. MYOTEST est une société suisse. Elle propose les meilleurs outils d'entrainement et de testing du moment. Vous découvrirez d'ailleurs les nouveautés MYOTEST sur notre stand lors de l'Ironman.
  • une aide logistique et administrative: en la personne d'Elodie LENGELLE. Sportive de haut niveau, elle apporte son expertise dans tous les domaines touchant à la communication, le sponsoring, la logistique,....

Nous accompagnons les sportifs dans leur projet et leur passion de A à Z, alors laissez-vous tenter et performer!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le terme exacte c'est initiateur de triathlon ... Sauf erreur c'est le BF5 que tu as passé soit le plus petit brevet qui existe dans la hiérarchie de la FFTri...et en plus il ne donne pas accès, tout comme le BF4 désormais à la rémunération...

AzurPerf a dit…

Merci "anonyme" d'être toujours aussi précis mais étant donné que vous ne disposez pas de la totalité des informations, votre commentaire est érroné.
Etant titulaire d'un Master STAPS "entrainement sportif", il est permis d'entrainer des sportifs contre rémunération (si la spécialisation dans les sports d'endurance entre dans le cadre des études, ce qui est le cas).
L'obtention du BF5 n'est qu'un moyen de reconnaissance auprès de la FFTri mais aussi un moyen pour remettre ses connaissances à jour car nous ne pensons pas disposer de la science infuse tout au long de notre vie (contrairement à vous).
Par ailleurs, AzurPerformance a été contrôlé par les services de la DDJS en 2009 et dispose de toutes les autorisations nécessaires.

Merci de signer de votre véritable nom lors de votre prochaine intervention.

Bonne journée.