Duathlon Longue Distance du Val d'Aran

Est-ce que la journée de dimanche prochain va être longue: oui, je pense.

Quelle idée j'ai eu le jour où j'ai relevé le challenge de finir une compétition aussi longue? Je ne sais pas (enfin, si je sais un peu...).

12,5 km de course à pied bien vallonées, 82 à vélo avec 2 cols à gravir (en fait le même mais dans les 2 sens) et 10km plat (enfin, c'est ce qu'il dise), c'est le Duathlon International du Val d'Aran 2008.

Après une préparation houleuse de 8 semaines avec quelques jolies séances bien corrosives ou très hautes dans nos belles montagnes (j'ai encore le souffle court du final du Col de la Bonnette, 2 800m d'altitude, ça calme).


Trêve de plaisanteries, nous serons présents dés samedi après midi pour vous aider pour le ravitaillement d'avant course en produits MX3 EXTREME: n'hésitez pas à venir nous voir et faire le plein d'énergie.
Gels, Mix Cake,... nous avons tout pour vous donner de l'énergie pour cette superbe course dans les Pyrénées.

Site du Duathlon Val d'Aran

Aucun commentaire: