Les résultats ne sont pas aussi bons qu'ils pourraient l'être mais chaque sportif suivi par AzurPerformance est en période de préparation intense (surcharge) pour des objectifs prévus fin octobre ou début novembre.
Les semaines sont chargées pour les triathlètes comme pour les coureurs et la course dominicale est parfois plus dure à digérer.

Crédit photo: Mairie d'Antibes.
On commence par:
- Christelle PEYRUSE qui, après s'être fait déboiter sur la ligne d'arrivée de la précédente course, se classe 3ème féminine sur le trail de Baillet en France (15kms en 1h22),
- Stéphane MUZARD s'est offert un petit 10kms au milieu de sa sortie longue: 41' pour un entrainement, c'est très bien!
- Si-Mohamed SAÏD boucle dans la douleur le Marathon du Lubéron en 4h05: aie ça pique!
- Courir pour une Fleur est le rendez-vous de tous les coureurs AzurPerformance résidant sur la Côte d'Azur: des temps entre 40' au 10kms jusqu'à 1h40 sur le 20kms (oui mais avec 60' de vélo avant et après), le travail commence à payer!! Bravo à tous.
- En Suisse, Jean Bernard PILLER boucle la classique Morat-Fribourg en 1h23!
Par ailleurs, nous remercions la Fédération Française de Voile qui nous sollicite pour présenter les modèles d'entrainement physique existants aux entraineurs des différents clubs et Pôle d'entrainement lors d'un stage national début novembre.
Nous vous rappelons aussi qu'il reste encore quelques packs spécial "rentrée": 3 mois d'entrainement à distance offert pour tout pack Azur-distance annuel. Plus que 11 jours pour en bénéficier!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire