- Le triathlète Gilbert MARTINEZ a royalement enchainé le Tristar de Monaco et le 70.3 d'Aix en Provence. Gilbert fut un peu déçu d'avoir une natation aussi courte sur ces terres monégasques (750m tout au plus) mais pu s'exprimer à vélo. A Aix, il découvrait la distance half et les 21kms pédestres. Il termine 9ème dans son groupe d'âge mais ravi de la balade aixoise!
- Olivier "Bubu" BUANEC en termine avec ses ennuis de santé. Après une grosse préparation pour l'IM de Nice, il avait dû mettre le clignotant en raison de problèmes métaboliques. Aujourd'hui, le problème est cerné et le traitement mis en place. Il reprend progressivement l'entrainement et s'est fait plaisir sur le sprint de Rocquebrune et se classe 13ème. D'ici quelques jours, il recevra son nouveau vélo, un MyRock grâce au soutien de Rod de Kanel et sa saison prendra la direction des triathlons 70.3.
- Hélène HEULLUY prenait part au Tour pédestre du Cap d'Ail: parcours casse-patte mais bonne séance de rythme pour cette rentrée.
- Giulio Di GENNARO participait au Semi de Vincennes en vue du Marathon de la même ville dans quelques jours. Choix de l'allure optimale et de la stratégie alimentaire furent les objectifs pour un chrono final de 1h47. Les 3h30 seront-ils réalisés sur la distance marathon?
Marathon des Alpes Maritimes, du Cap Ferret ou de Vincennes, triathlon régionaux et 70.3 asiatiques, la fin de saison s'annonce chargée et palpitante!!