Stage Trail: un regroupement pour les compétiteurs au Ventoux.

Le 17 et 18 mai, je convie les trailers à un week-end pour optimiser son entrainement sur les rampes du Ventoux.
Rendu célèbre par le Tour de France mais aussi dernièrement pour le trail éponyme, le Géant de Provence est un lieu exceptionnel pour préparer les courses de fin de printemps: météo agréable en face sud, présence probable de neige au sommet, sentiers roulants, pierriés, larges pistes pour une vue directe sur le sommet, tout y est pour progresser.

Au menu entre 40 et 50kms répartis sur le week-end comportant une évaluation de la technique, l'utilisation de la vidéo, un échange sur la nutrition de course et le matériel lors du diner: je vous ferai part de mon expérience sur un lieu que je fréquente depuis mon enfance.

Pour faciliter les échanges, je limite le nombre d'inscrits à 8 coureurs. Le niveau minimum requis est la participation à un trail court entre 25 et 35kms.

Infos: http://www.azurperformance.fr/stage_running_041.htm.